Les 20 meilleures façons d’appliquer the ordinary niacinamide

Appliquer quotidiennement le matin et/ou le soir sur l’ensemble du visage. – Pour les peaux mixtes, utiliser le sérum en complément des soins quotidiens. – Pour les peaux grasses, il peut être appliqué seul tant qu’il apporte l’hydratation nécessaire à la peau.

Quel produit The Ordinary à ne pas mélanger ?

Quel produit The Ordinary à ne pas mélanger ?

Vous ne pouvez pas l’utiliser en même temps que : du rétinol ; niacinamide; Poudre d’acide ascorbatique ; Acide éthylascorbique; EUK 134 ou tout autre composé contenant de la vitamine C. Sur le même sujet : Les 12 meilleures manieres de brancher 2 luminaires.

Quel produit ordinaire pour les cicatrices ? Rétinol 0,2% dans Squalane 30 ml | L’ordinaire guérit les cicatrices d’acné au fil du temps – We Are Evenings: Honest Cosmetic Reviews.

Quel produit ne doit pas être mélangé avec du rétinol ? Rétinol

  • Mélange : rétinol avec des ingrédients tels que l’acide hyaluronique, la niacinamide et un bon SPF. …
  • Ne pas mélanger : le rétinol avec la vitamine C, le peroxyde de benzoyle (BPO) ou les acides alpha et bêta-hydroxylés, également appelés AHA et BHA (acide glycolique et acide salicylique).
A lire sur le même sujet

Comment utiliser l’acide lactique de The Ordinary ?

Comment utiliser l'acide lactique de The Ordinary ?

Appliquer une fois par jour, de préférence le soir. Peut être dilué avec d’autres soins pour réduire la concentration du produit jusqu’à ce que la peau devienne plus tolérante. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleurs conseils pour choisir creme solaire. Cette formule ne doit pas être utilisée sur une peau sensible, abîmée ou qui pèle. Éviter le contact visuel.

Quand appliquer l’acide lactique ? Appliquer de préférence en hiver et aux changements de saison. Quels produits à base d’acide lactique pour les peaux sèches ? L’acide lactique est un AHA également recommandé pour les peaux sèches.

Comment appliquer l’acide lactique ? Il est mélangé avec de l’ACIDE HYALURONIQUE L’acide lactique exfolie la peau, il est donc important que la peau reste hydratée afin qu’elle ne devienne pas irritée ou trop sèche. L’ajout d’acide hyaluronique maintient les niveaux d’hydratation pour réduire toute inflammation ou irritation.

Les 20 meilleures façons d’appliquer the ordinary niacinamide en vidéo

Comment appliquer le sérum d’acide salicylique ?

Comment appliquer le sérum d'acide salicylique ?

Appliquez votre sérum à l’acide salicylique le soir, en petite quantité, uniquement sur les zones concernées. Ne pas appliquer sur tout le visage. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour remettre electricite compteur linky. Une goutte d’acide salicylique suffit pour l’acné isolée. Les premiers résultats sont observables au bout de trois jours.

Comment utiliser l’acide salicylique sur le visage ? Concentré en acide salicylique à 1%, le tonique nettoyant s’utilise tous les soirs avant le coucher sur le visage et le cou secs et nettoyés, pour accélérer le renouvellement cellulaire et lisser le grain de peau.

Quand appliquer l’acide salicylique ? Il est donc recommandé d’appliquer un produit à base d’acide salicylique lors de votre routine du soir, avant de vous coucher, pour éviter toute exposition. Le matin, choisissez un soin avec protection solaire pour protéger votre peau des méfaits des rayons UV.

Comment appliquer le niacinamide ?

Comment appliquer le niacinamide ?

Avant votre crème de jour ou de nuit habituelle, appliquez le sérum unifiant concentré à 12% de niacinamide sur l’ensemble du visage pour minimiser l’apparition des imperfections, resserrer les pores et réduire les sensations d’inconfort (rougeurs et irritations). A voir aussi : Les 5 Conseils pratiques pour etre solaire.

Quand appliquer la niacinamide ? Vous pouvez donc appliquer un soin à base de niacinamide dans votre routine beauté du matin et/ou du soir, avant la crème visage. Cet actif est doux et généralement très bien toléré par tous les types de peau. Son utilisation deux fois par jour ne devrait pas provoquer de réactions cutanées graves.

Comment introduire la niacinamide ? Il peut s’agir d’un toner à la niacinamide que vous appliquez juste après le nettoyant pour hydrater et régénérer la peau. Soit notre Niacinamide Booster (ou tout autre sérum à la vitamine B3) peut être utilisé seul ou mélangé à votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Comment utiliser niacinamide et retinol ?

Uniquement le soir, sur un visage propre et sec, nous vous conseillons d’appliquer d’abord quelques gouttes du sérum unitaire (niacinamide 12%) plus tard, quelques gouttes du sérum rides & amp; ridules (rétinol 0,3%). Sur le même sujet : Les 6 Conseils pratiques pour refuser le compteur linky chez vous 2019.

Comment diluer la niacinamide ? Mélangez un quart de cuillère à café de poudre avec un traitement à base d’eau sur la paume (il a besoin d’eau pour se dissoudre). Une fois la poudre complètement dissoute, appliquez sur votre visage. La poudre peut être utilisée le matin et/ou le soir après le nettoyage et avant de se mouiller.