Les 3 meilleures façons de lire mon compteur linky

Suivez la consommation en temps réel directement sur le compteur Linky. Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre votre consommation électrique en appuyant sur le bouton «  » de l’appareil jusqu’à ce que l’indice affiché en kWh s’affiche (mais aussi la puissance du compteur ou le choix du prix du contrat).

Comment consulter mon compteur Linky à distance ?

Comment consulter mon compteur Linky à distance ?

Pour y accéder, appuyez sur les boutons « + » et « – » et faites défiler les informations suivantes : Voir l'article : Conseils pour remettre electricite compteur linky.

  • l’indice de consommation journalière, relevé à distance et transmis au gestionnaire de réseau ;
  • le détail de la puissance de votre compteur (ex : 9 kVA) ;

Comment savoir si mon compteur Linky communique ? Pour cela, vérifiez le numéro de PDL (point de livraison) que vous trouverez sur votre facture et comparez-le au numéro de PRM qu’il affichera sur le compteur en appuyant sur le bouton «  ». Les numéros doivent être identiques et si ce n’est pas le cas, il convient de contacter le gestionnaire du réseau électrique.

Quelle application suit votre compteur Linky ? Vous pouvez télécharger l’application « Enedis pour ma part » d’Enedis, disponible sur le Play Store sur Android.

Comment consulter mon compteur Linky sur Internet ? Pour pouvoir y accéder, vous devez au préalable créer votre compte client en ligne sur le site Enedis dans l’espace prévu pour les particuliers en saisissant notamment le numéro PRM de votre compteur Linky. Une fois inscrit, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur « Suivre ma consommation ».

Articles en relation

Comment interroger mon compteur Linky ?

Comment interroger mon compteur Linky ?

Si votre installation est équipée d’un compteur Linky, vous pouvez désormais accéder à vos données de mesure en entrant dans votre espace personnel Linky. Sur le même sujet : Conseils pour reparer guirlande led. Contactez-nous par téléphone au 0 970 831 970.

Comment lire ma consommation d’électricité sur un compteur Linky ? Pour lire vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple ! Appuyez simplement sur le bouton « plus » () sur l’écran jusqu’à ce que la consommation électrique en kWh soit indiquée. Ce chiffre est appelé indice de consommation : un ou deux indices sont affichés selon l’option tarifaire choisie.

Ceci pourrait vous intéresser

Les 3 meilleures façons de lire mon compteur linky en vidéo

Comment voir ma consommation journalière EDF ?

Comment voir ma consommation journalière EDF ?

Vous pouvez accéder à votre suivi de consommation d’électricité ou de gaz depuis votre Espace Client EDF ou sur l’EDF & amp; MOI. A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour choisir lampe luminothérapie. Saisissez l’e-mail et le mot de passe associés à votre contrat EDF.

Comment voyez-vous votre consommation quotidienne de Linky ? Pour accéder au détail, rendez-vous dans l’onglet « Consommation », « Suivre ma consommation ». Un graphique s’affiche alors vous permettant de voir jour par jour votre consommation d’électricité sur les 31 derniers jours. Ensuite, vous voyez le nombre de kWh consommés par jour.

Comment suivre sa consommation EDF en temps réel ? L’application d’EDF et des autres fournisseurs d’énergie L’application Linky « EDF & moi » qui vous permet de suivre en temps réel votre consommation de manière très intuitive mais aussi de contacter le service client d’EDF, de gérer vos comptes EDF et d’obtenir toutes types de contrats. information.

Comment lire l’index du compteur electrique ?

Comment lire l'index du compteur electrique ?

L’index du compteur d’électricité est consulté par les chiffres qui apparaissent sur le compteur d’électricité. Pour connaître votre consommation d’électricité, il suffit de soustraire l’indice indiqué sur le compteur à l’indice de la date de facturation précédente. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleurs conseils pour choisir creme solaire.

Quels chiffres faut-il prendre pour relever le compteur EDF ? Avec ce type de compteur, il est seulement possible d’observer le nombre total de kWh consommés. Pour la lecture, il suffit donc de noter les 5 ou 6 chiffres qui apparaissent sur le ou les horloge(s) suivis de l’unité kWh.

Comment lire l’index ? Vérifiez d’abord les 4 derniers chiffres du compteur sur le papier de lecture (1) : ici 2565. Pour l’index, notez uniquement les chiffres avant la virgule (2) : ici 16404 pour l’index de jour et 54415 pour l’index de nuit.