Les 3 meilleures manieres de faire guirlande halloween

Peignez des branches de bois noires et disposez-les pour créer une ambiance de bois diabolique ! Vous avez besoin d’un chiffon blanc et d’un globe. Prenez une bouche et des yeux sur la feuille et placez-la sur le globe avec le nœud pointé.

Comment faire une citrouille d’Halloween en papier ?

Comment faire une citrouille d'Halloween en papier ?

Pour réaliser ce DIY Halloween, nous avons utilisé : Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez comment utiliser compteur linky.

  • Un journal.
  • Colle à pâte maison (recette ici)
  • Ballons (un par citrouille)
  • Une brosse.
  • Un crayon.
  • Un cutter (pour faire un photophore) ou un feutre noir (pour faire une bonbonnière !)
  • Peinture orange.

Comment faire une citrouille en papier toilette ? Astuce supplémentaire : vous pouvez dessiner des croix avec un crayon sur le rouleau pour aider à mieux mettre le tout. Si vous voulez faire le pédoncule de la citrouille, découpez un petit demi-cercle dans un autre rouleau de papier toilette et collez-le à l’intérieur, jusqu’au sommet de la tête de la citrouille.

Comment dessiner une citrouille sur une feuille?

Sur le même sujet

Les 3 meilleures manieres de faire guirlande halloween en vidéo

Voir aussi

Comment faire une guirlande d’Halloween facile ?

Comment faire une guirlande d'Halloween facile ?

Fabriquer une couronne d’Halloween est facile, rapide et peut se faire à la dernière minute. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour brancher facilement un disjoncteur 10 a. En fait, il suffit d’utiliser du papier journal, de découper des bandes à plier en accordéon pour découper la silhouette d’une sorcière et la guirlande est faite !

Comment fabriquer des objets d’Halloween ? Une guirlande d’Halloween Quelques feuilles de papier noir, de la craie, de la corde et des trombones et le tour est joué ! Il suffit de découper les triangles dans une feuille noire puis de les attacher à une ficelle. A vous ensuite de marquer le message que vous souhaitez sur les fanions, à l’aide de craie.

Comment faire une guirlande en papier en forme de citrouille ? Découpez une bande de papier crépon orange d’environ 14 pouces de large. Pour une guirlande plus longue, vous pouvez couper plusieurs bandes puis les terminer par un morceau de ruban. Pliez la bande comme un accordéon, tous les 18 pouces ou plus. Fixez le pli avec quelques agrafes.