Les meilleurs Conseils pour enlever electricite cheveux

Pourquoi vos cheveux sont-ils électriques ? Le principe est le même que celui de l’aimant. Les charges électriques opposées s’attirent, comme les charges se repoussent. Les cheveux sont attirés par votre peigne, votre brosse ou votre chandail parce que leur charge statique est opposée à celle de ces objets.

Les meilleurs Conseils pour enlever electricite cheveux en vidéo

Articles en relation

Comment enlever de l’électricité statique dans les cheveux ?

Comment enlever de l'électricité statique dans les cheveux ?

Comment éliminer l’électricité statique de vos cheveux ? Voir l'article : Découvrez les meilleures astuces pour choisir lampe luminothérapie.

  • Évitez les accessoires en plastique. †
  • Évitez l’air trop sec. †
  • Choisissez des matériaux naturels. †
  • Coiffez vos cheveux avec une brosse coiffante à fonction ionique. †
  • La brosse lissante Miracle.

Quelle huile capillaire électrique ? Astuce simple et rapide contre les cheveux électriques Pour dompter vos cheveux électriques : mettez une goutte d’huile végétale nourrissante (huile d’amande douce, d’argan ou de noix de coco par exemple) ou de sérum capillaire dans vos mains et passez-la délicatement dans vos cheveux.

Comment éliminer l’électricité statique des cheveux ? Une première astuce consiste à lutter contre l’électricité statique pendant que vous êtes encore sous la douche avec un après-shampooing contenant du silicone. De cette façon, le produit va enrober les cheveux pour les rendre lisses et brillants, et le silicone neutralise la charge électrique.

Lire aussi